Elodie, Thibault et Fabien DAVID,
de jeunes viticulteurs passionnés


Château de Garbes - Vignobles Jean-Luc DAVID et ses enfants
 
Accueil
La carte
des vins
Médailles et
récompenses
Acheter
nos vins
De la vigne
au vin
Une histoire
de famille
Plan d'accès
et contact
Elise et Hannah Liénard, cliquez pour plus de détailsDe gauche à droite, Elodie, Thibault, FabienPierre et Colette DAVID, cliquez pour plus de détailsDe Etienne SERGENTON à Maurice DAVID, Cliquez ici pour plus de détails


La relève est assurée par les 3 enfants d'Annie et de Jean-Luc DAVID, qui travaillent ensemble sur l'exploitation.

Elodie, ingénieur en agriculture et spécialisée en gestion des Domaines Viticoles, depuis le début de l'année 2006, se charge de la gestion administrative et commerciale du château de Garbes.

Thibault, muni d'un BTS de viticulture-oenologie, a poursuivi sa formation par des études en commercialisation des vins à l'export. Désormais, il met ses connaissances et compétences à profit de l'entreprise, tant sur le plan technique que commercial.

Fabien, le premier à travailler sur la propriété familiale avec ses parents, s'installe en 2003 comme « jeune agriculteur » et rachète en 2006 une petite propriété de 5 ha de vignes.

Désormais, le Château de Garbes est une propriété d’une soixantaine d’hectares regroupés et gérée par un noyau familial. Des vins de qualité et de terroirs sont produits afin de satisfaire une clientèle de particuliers et cela sans intermédiaire.

<< retour

- plan du site -